Accueil Ferme bio Nouvelle-Aquitaine Haute-Vienne Saint-Mathieu Le Jardin d'Albert
FERME BIO

Le Jardin d'Albert

Ferme bio · Saint-Mathieu (87)

4,5 71 avis Google Fermé
Le Jardin d'Albert — Ferme bio

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Le Jardin d'Albert

Le Jardin d'Albert est un établissement de la catégorie « Ferme bio » situé à Saint-Mathieu (87440). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (71)

Avis Google
4,5
71 avis
5★58
4★5
3★0
2★1
1★7
J
Josiane Saint-Bauzel Google

Les plants sont de grande qualité,tres solides et tres vigoureux. Meilleure enseigne que je connaisse. 30 ans de potager derrière moi ,je viens juste de découvrir ce producteur.

F
Franck C. Google

Depuis des années, nous commandons nos plants au Jardin d'Albert et sommes toujours aussi satisfaits. La qualité des plants est toujours au rendez-vous, tout comme le soin apporté à leur emballage et à leur expédition. À chaque commande, on ressent la passion du travail bien fait et l'attention portée aux détails, ce qui est particulièrement appréciable. Un grand merci à Elsa et Nicolas pour leur sérieux et leur engagement. À très bientôt pour de nouvelles commandes !

M
Mad Hatter Google

Pour ce qui est des plan j'attends de voir, pour ce qui est de la communication, de la livraison et où service après vente, on ne peut plus déplorable... 16 euro une livraison a domicile chronopost, qui devient une recherche dans l'entrepôt chronopost pour rechercher un colis perdu depuis plusieurs jour. du côté des jardin d'Albert , bah rien, aucune réponse au mail envoyé, silence radio,.

J
Jo Tix Google

Qualité, accueil, choix ...

G
Google Phone Google

Bonjour, comment vous joindre par téléphone ? J'ai une erreur de double commande et vous ne répondez pas par email.

S
SARL Voisin-Hervieu Google

Très content de ma livraison, Très soigné, tout est arrivé en bonne état. Les plants sont déjà beau. Bonne journée

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ❤️
S
Sébastien LO Google

Toujours satisfait de vos plants! On sent qu'ils ont été cultivés avec beaucoup de soins. Les plants ont toujours donné de bonnes récoltes, pas de maladies et une bonne résilience car de notre coté nous n'avons pas toujours le temps d'arroser mais ça n'a jamais été un problème avec vos plants. Bref : nous recommandons Les Jardins d'Albert !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire tellement encourageant pour la suite! On adore notre métier donc on y met du coeur! Merci encore
A
Axelle Google

Je viens de recevoir mes plants, ils sont d'excellente qualité, et le conditionnement est plus que parfait ! Je n'hésiterai pas à recommander si besoin l'année prochaine. Et encore merci pour votre réactivité !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour tellement agréable à lire.
A
Aurore Desvilles Google

Très déçu de ce pépiniériste ! J avais choisi le retrait aux serres et j ai été choquée par ma quantité de plantes mortes ou assoiffées. Je l ai fait remarquer au monsieur lorsque ma commande m a été présenté: il n a pas eu le temps de les arroser! J avais une commende de 52 plants soit 115€ et j ai trouvé que 7 des plants étaient trop fané pour les emmener. Biensur le commerçant en colère, je lui propose de les echanger contre des plants en meilleur forme mais il m a répondu qu ils étaient tous comme cela. Il va me les rembourser. Le remboursement a eu lieu avec 2 emails d insultes a mon égard. A la plantation j ai constaté que soit les plants étés en train de suffoquer dans leurs barquettes trop petites, soit qu ils n avaient quasiment pas de racines. Voir la photo. Je vous déconseille d acheter des plants pour vos jardins, moi je regrette bien. 2 semaines après la plantation les plants végètent malgres du soleil, une terre bien réchauffée et des arrosages fréquents.

Réponse du professionnel : Nous prenons enfin le temps de répondre à ce commentaire malgré un manque d'envie. En tant que professionnels, nous nous devions d'apporter quelques éléments concernant les propos avancés, qui ne nous représentent absolument pas. Voici en copier-coller les deux mails envoyés à ces personnes suite à leur passage aux serres: Le 17 Mai : Communiquez moi votre rib afin que je vous rembourse les magnifiques plants que vous n'avez pas souhaité prendre. PS : j'ai arrosé apres votre depart les plants et ils sont comme je vous l'avais dit, en pleine forme. C'est la premiere fois en 17 ans qu'on nous parle de cette façon. Merci de ne plus jamais passer commande et merci de nous oublier à vie. Sans aucune cordialité, Nicolas & Elsa Le 20 Mai : les plants ont été remboursés par virement. Voici les photos des plants remboursés, la premiere prise lors de votre départ, la suivante après un arrosage. Ces photos vous montreront à quelle point vous ne connaissait absolument rien dans la production de plant. La photo prise de leur pied d'aubergine témoigne d'un sur-arrosage ce que nous ne pratiquons pas dans nos serres car comme nous avons pu lui expliquer, nous maîtrisons l'arrosage par nous-même, en laissant souffrir nos plants pour une meilleure qualité, un système racinaire robuste et donc moins de risque pour les maladies potentielles. Bref, nous n'avons pas à nous justifier sur nos méthodes de culture face à des personnes qui nous ont agressé au sein de notre petite entreprise devant nos clients habituels.
A
A C Google

VRAIMENT AU TOP ! Service client réactif Plantes 🌱 hydratées en bonne santé J’habite Marseille elles sont arrivées nickel Je recommande

Réponse du professionnel : Ooooh merci beaucoup pour ce beau commentaire! Ça nous encourage :-)
n
nasser ajil Google

Inadmissible j ai payer 20€ de livraison pour des tomates du Vésuve et la tranquillement avec votre mail vous me dites que sa n en n est pas .bien sur que je les ai planter !!!!!! Belle arnaques . Votre petit remboursement je m en fou je veut mes plantes et j espete bien les recevoir a vaut frais bien sûr. J ai commandé juste pour sa donc merci de faire le nécessaire !!! Tres déçu par rapport a l historique de votre famille Dans l attente de votre livraison . Bonne journée!

Réponse du professionnel : Les frais de port sont à 14€. Nous vous avons remboursé et en plus offert des plants à la place. Vous êtes malpoli et vous ne comprenez pas que nous pouvons avoir des soucis de culture. Bref, vous ne méritez pas notre travail.
L
La Ferme d'alesia Google

Commande passée pour tomates et piments, très beau plants et bien emballer, arrivée indeme. Merci

Réponse du professionnel : Ah super! Merci de ce commentaire. Bonne plantation et bonne récolte surtout
V
Veronique Bazin Google

Toujours satisfaite de mes plants. Super qualité et sans vouloir faire ma langue de vipère, un peu quand même, ce n est pas légion dans le coin.

Réponse du professionnel : 🥰😍 merci !
C
Carole L Google

J'en suis à ma 2e commande. C'est bien agréable de recevoir des plants frais en pleine santé, de plus très bien protégés pour l'expédition. Pour le moment, tout pousse très bien. Certes, un peu cher mais la qualité est là... et ça devient plutot rare, donc remarquable et je préfère payer un peu plus et recevoir tout en état.

Réponse du professionnel : ❤️❤️
M
Moff Moff Google

Prix un peu cher surtout avec la livraison, mais les plants sont tellement magnifiques, avec des variétés rare et en pleine forme, le substrat est ultra qualitatif, l'emballage pareil rien a redire. Hâte de voir ce que sa va donner en tout cas c'est prometteur. Alex

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de ce commentaire, cela nous va droit au cœur en cette période où nous travaillons énormément ! Merci ❤️
T
THIERRY Boyer Google

J'ai bien reçu ma commande, mais c'est un désastre car Chronopost ne respecte pas le maintien de l'emballage, qui est pourtant bien spécifié dessus. Au déballage pleins de plants cassés, n'est plus dans les pots, je pense que c'est la dernière fois que je commande, je vais devoir racheter des plants. J'espère que je serai remboursé ?? vraiment déçu

M
Martine FELTZ Google

les plantes sont d'une très bonne qualité, et quel plaisir d'avoir des relations commerciales (presque amicales) si bonnes avec l'équipe. Bravo ne changez rien Martine Feltz

N
Nico Cfd Google

Je commande chez eux depuis des années. Et je n'ai jamais eu de problème. Des plants qui donnent de très bon fruits et légumes, qui plus est bio. Leur prix est plus que compétitif.

M
Martine Hospital Google

C'est la seconde année que je commande. L'année dernière j'ai été enchantée des plants commandés.Tout a bien poussé et j'ai eu une récolte importante. Très bons plans et très bons légumes.Pour l'instant je suis très satisfaite.

g
guillaume FRITZ Google

livraison rapide, emballage soigné vraiment rien à redire

V
Vero Muller Google

J'habite trop loin pour pouvoir visiter mais j'ai commandé sur le site l'année dernière, j'étais très satisfaite de ma commande, la preuve ! j'ai renouvelé cette année ! Et on peut choisir la date de réception !

C
Charlotte Labat Google

Plans magnifiques particulièrement bien emballés .Mon premier potager au printemps dernier et très jolie production donc je renouvelle cette année ! Surprise seulement que vous ne proposiez rien pour l hiver…j ai commandé autre part mais très déçu rien avoir avec vous ! Félicitations pour vos beaux produits !

B
Burt Gummer Google

Je recommande le Jardin d'Albert, commandes bien reçues, tout est ok.

P
Paul PEREC Google

Bonjour, toujours satisfait de la qualité des plants de tomates qui produisent en quantité. Grâce aux conteneurs d'emballages spécifiques les plants sont livrés intacts. Une fois quelques plants étaient abimés ,d'autres m'ont été renvoyés. Bon courage la charge de travail qui arrive. Cordialement.

L
Lucien Bagnost Google

Je me founis depuis plusieurs années, toujours satisfait

A
Andrée Boulanger Google

Mes achats de l'année dernière étaient de très bonne qualité. J'ai eu une récolte de tomates délicieuses avec un goût super. Merci !

S
Sylvaine PLAS Google

J'aime. il y a de bons produits bio, ils ont toujours repris ce qui est essentiel. Je recommande les tomates coeurs de boeuf roses qui sont très gourmandes et charnues. Ils sont de plus très commerçant et aimables

R
Robert PEREZ Google

3 années de suite que je commande , j'ai toujours reçu des plants qui sont de très bonne qualité à la date prévue, dans un emballage parfait. Je recommande cette petite entreprise.

P
Patrick Simon Google

Client depuis 6 ans, je suis toujours aussi satisfait de la qualité des plants, livrés à la date prévue et emballés soigneusement. La variété des produits me convient parfaitement et évolue chaque année, ce qui permet de tester des nouvelles espèces. Le tout à un prix correct. Je recommande cette belle entreprise.

G
GREGORY PIPELIER Google

Excellent site qui propose des plants de bonnes qualités avec un respect des périodes de plantation et une livraison dans d'excellentes conditions.

Réponse du professionnel : Merci Gregory pour votre commentaire ❤️
M
Marie dominique Beaufay Google

Très satisfaite de mes commandes depuis qq années. Elles arrivent à la date prévue, plants de qualité, je ne peux que recommander le jardin d'Albert.

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil commentaire 💕
N
Nicole ARRUTI Google

Parfait. Emballage soigné pour la livraison de ces très jolis plants de légumes. Je recommande++

Réponse du professionnel : Merci pour ce bon commentaire ❤️
M
Michel Augis Google

Colis livraison rapide emballage pro très beaux plants belles variétés.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de ce gentil commentaire, cela nous aide beaucoup ♥
i
info link Google

Première commande première expérience ! Tout a été pensé pour que les plants arrivent en pleine forme . Grand choix de plantes, suivi du colis, emballage, livraison tout a été parfait a un prix raisonnable . Un grand merci pur votre savoir faire et votre travail .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ! cela nous fait vraiment plaisir car nous y travaillons dur :)
M
Marie Laure Colodiet Google

très contente des plants reçus malgré les couacs de la livraison ( report, mauvais lieu..). les plants sont de qualité et ont bien supporté le transport. je recommande !

Réponse du professionnel : Merci à vous :) et bonne plantations 🍓🍅🫑
B
Benj 04500 Google

Bonjour, J'étais très impatiente de recevoir les plants, et maintenant qu'ils sont arrivés je suis en colère pour quasi 100€ de commande . Ils son petit rien à voir avec vos vidéos d'emballage ! et dans un état les pauvres la terre est sorti de leur emballage, et des tiges cassé. Basilic 6cm y a un problème non ? Poivron 7cm ?? Les emballages carton peuvent faire 1/3 de la hauteur cela aurait convenu .

Réponse du professionnel : Bonsoir, il arrive parfois que les transporteurs fassent mal leur travail, mais c'est le risque en commandant des plants à distance. Pour notre défense, nous faisons tout notre possible pour eviter cela. Par contre, voir un post comme le votre nous met à plat, nous sommes non-stop en train de travailler, pour nos enfants, nous, notre famille et voir ce genre de commentaires est vraiment dur pour le moral. Vous serez bien entendu dédommagée des plants cassés, je ne sais pas si de votre coté vous pourrez nous dédommager du mal que vous nous avez mis au moral. Cordialement, Nicolas Tixeuil.
s
sandrine mazure Google

Très sympa et très bonne accueille les plans sont de très bonne qualite.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Sandrine, cela nous fait vraiment plaisir :)
G
Gérard Super Besse Google

De bon conseil si vous avez besoin de plans de légumes allez si Les yeux fermés

Réponse du professionnel : merci beaucoup :)
G
Ganaelle Dieulangard Google

Plants de super qualité ! L'emballage pour la livraison : impeccable ! Tout est bien arrivé, en bon état et bien hydrate 👍😊

Réponse du professionnel : Merci de ce joli commentaire, cela nous fait vraiment plaisir ☺️ Le travail est dur est lire ça le soir nous réconforte. Merci beaucoup
P
Pauline Garcia Google

Des plants de très bonne qualité, de variétés anciennes et emballés avec soin. Merci au jardin d'Albert.

Réponse du professionnel : Merci pour ce joli commentaire ! ☺️
G
Gilles CHASSEUR Google

Super plants reçus en Belgique en 24 H après leur départ de France. Service impeccable. Plants très qualitatifs et en parfait état superbement protégés dans leur emballage. Il n'y a plus qu'à attendre que tout cela pousse.

Réponse du professionnel : Merci 😃
I
Isabelle Large Google

Des produits de qualité et des gérants très pro ! Je recommande

Réponse du professionnel : Merci 😃
N
Nina Coronas Google

Beaux plants ( courgette, piments, tomate et aubergines), arrivés non cassés et frais malgres la chaleur et la distance.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous essayons de faire le maximum pour tout cela :)
M
MAREVA BAC Google

1ère commande pour moi (l'an dernier j'ai commandé chez un maraîcher bio près de chez moi), j'appréhendais l'arrivée des plants car la distance est importante (Haute-Vienne > Loire-Atlantique). La commande est arrivée dans les délais prévus, bien emballée. Oui, c'est vrai, beaucoup de cartons et de plastique mais c'est pour protéger ces plants bébé qui restent fragiles. Tout a été parfait pour moi et tout est planté. On verra ce que ça donne mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas :) Le seul reproche que je ferai est qu'on est obligé de commander pour 33 € sans les frais de port pour que la commande en ligne soit prise en compte. Si c'est pour une histoire de livraison, j'aurais préférée prendre "ma" quantité et payer la livraison en conséquence qui est déjà de 12 €. Mais bon, je ne connais pas les dessous logistiques et suis contente de ce site que je recommande !

Réponse du professionnel : merci beaucoup de ce bon commentaire :)
G
GENA Google

NE COMMANDEZ PAS, Si vous désirez des plants rachitiques , vous êtes à la bonne adresse. du plastique et du carton à volonté mais cherchez les plantes minuscules. ILS DEVRAIENT CHANGER DE MÉTIER ET SE LANCER DANS LA CULTURE DES BONSAÏS

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés de votre mécontentement. Lorsque nos clients sont déçus, ils nous envoient un mail et nous remboursons immédiatement les plants qui ne les satisfont pas. Peut-être la prochaine fois (je ne pense pas qu'il y en ait une), vous nous enverrez un mail afin de trouver une solution plutôt que d'afficher a la vue de tous une chose qui n'arrive que très rarement. Bon courage à vous.
C
C Rebuffat Google

Bonjour, Ma commande est arrivée aujourd'hui. Tous les plans sont en très bon état et bien protégés par des protections plastiques. Je vous remercie infiniment. Nous allons pouvoir avoir un beau potager Merci pour votre travail, prenez soin de vous et des vôtres.

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil commentaire 🥰 Nous vous souhaitons d'avoir un beau jardin qui vous ravira ! Bonne soirée et prenez bien soin de vous aussi.
L
Lilian Olivier Google

Je viens de recevoir les plants, ils sont magnifiques 👌.

Réponse du professionnel : Merci 😊 On essaie de donner le maximum de nous même durant la saison pour satisfaire pleinement les clients, et cela nous touche beaucoup de recevoir ce genre de commentaires. Merci 🥰
M
Myriam Bijasson Google

Commande reçue dans les délais prévus. Certains plants étaient abîmés à la réception malgré un emballage soigneux, "Albert" m'a remboursée sans discuter. J'ai beaucoup apprécié ce geste commercial qui fait preuve d'un parfait professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci de ce gentil commentaire. Bonne journée
g
ghislain caillaud Google

Au top !!! Supers plans! Les poireaux sont parfaits!

Réponse du professionnel : Merci :)
P
Patrick Pinaud-Hewitt Google

produits excellents, des plants bio de grande qualité et une équipe adorable. Des prix très raisonnables